tarot,reiki,intuition,développement personnel

Biographie

 

Madeleine Droz, née à Villy en 1977, s'intéresse très tôt aux arts divinatoires.

A 10 ans, suite à la lecture d'un ouvrage, elle commence à lire dans les lignes de la main et s'essaye au pendule avec prédictions à la clé. Ce qui pour d'autres enfants ne serait qu'un amusement, devient chez elle une passion, renforcée dès l'âge de 13 ans par un guérisseur, ami de la famille, lui assurant qu'elle a un don.

Durant son adolescence, par un désir de développement personnel, elle suit une guérisseuse-médium et acquiert son premier Tarot à 20 ans, Tarot qui deviendra son support de prédilection.

A 25 ans, Madeleine suit les cours d'intuition et médiumnité avec Nicole Coudray, puis en 2004, obtient son diplôme de tarologue avec NinaMontangero, ( Tarot rider ). Elle approfondit ses connaissances en cartomancie aux cours d'Alexis Tournier: Tarot de Marseille, Oracle de Belline et voyance.

En 2010, parallèlement à divers cours d'huiles essentielles et fleurs de Bach en droguerie ( qui peuvent servir de support lors de certaines consultations ), elle entame la formation des 4 degrés de Reiki avec Angéliqua Pilet et Nadia Truchard, sur 5 ans. Aujourd'hui maître Reiki, tarologue et massothérapeute diplômée et agréée ASCA, Madeleine vous reçoit à Ollon, route de Verchiez 4.

formatrice en tarot et reiki.